2. DISTRIBUTION ٭ Client irrespectueux des agents (Mai 08) ~ Délégués du Personnel CGT Securitas Languedoc - Roussillon

dimanche 1 juin 2008

2. DISTRIBUTION ٭ Client irrespectueux des agents (Mai 08)

Dans un cas au moins, des paroles déplacées ont été pronon-cées par un directeur à l’encontre d’un agent. Par chance, il n’a pas donné la suite physique qui s’imposait. Nous sug-gérons aux collègues dans ce genre de situation de remplir immédiatement un Rapport d’Anomalie de façon à laisser une trace et de contacter un représentant du personnel (puisque le personnel encadrant est rarement disponible ou in-joignable). Quelles que soit les distances, les rapports entre notre encadrement et les clients doivent être réguliers. Il s’agit d’éviter trop d’ordres donnés directement par les clients aux agents (et les frictions qui peuvent s’ensuivre). Dans cette anomalie constatée, votre point de vue pourrait rassurer des agents qui se sentent abandonnés sinon démotivés (certains pensent même tout abandonner).

réponse(s) : Heureusement que l’agent n’a pas donné de suite « physique », il aurait été en tort. Un chef de secteur désigné, qui travaille avec un Cosite suivent les prestations au moins une fois par semaine. La proximité avec les agents et les clients est assurée.

Aucun commentaire:

 
Clicky Web Analytics