Ou bien nous sommes fragmentés ou bien nous ne le sommes pas. Nous nous expliquons mal que certains collègues qu’on a parqués d’office dans tel ou tel seg-ment reçoivent des emplois du temps pour un service chez un client d’un autre segment. À notre connaissance, le porte-feuille de l’ancienne Division Surveillance a été démoli au profit des nouveaux segments. Mais pour les emplois du temps (qui seraient dans la même base informatique) n’importe quelle exploitation semble pouvoir faire ce qu’elle veut pour n’importe quel client. Cela se concrétise en particulier par 2 choses : a. vous maintenez les agents dans une situa-tion désordonnée où nous ne savons pas où nous allons travailler et qui sont nos chefs la prochaine semaine, et b. vous remettez en cause la stratégie nationale annoncée à grands frais. C’est quoi ce cirque ?
4. DISTRIBUTION ٭
réponse(s) : 3 chefs de secteurs (1 sur Noce-Toulon, 1 sur Marseille 1 sur Toulouse) sont responsables du suivi des prestations et des plannings agents.
5. HAUTS RISQUES ٭
réponse(s) : Il s’agit d’entraide au sein de la même entreprise
6. INDUSTRIE/TERTIAIRE ٭
réponse(s) : Il n’y a rien d’illogique en la matière. Nous préférons faire travailler ponctuellement des salariés de notre entreprise quand un besoin se présente plutôt que de refuser des prestations ou ne pas satisfaire nos obligations. Enfin cette procédure n’est pas nouvelle au sein de notre entreprise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire