Novembre - 1. Salaires en baisse (pas de vraie progression = recul des pouvoirs d’achat). ~ Délégués du Personnel CGT Securitas Languedoc - Roussillon

samedi 8 décembre 2007

Novembre - 1. Salaires en baisse (pas de vraie progression = recul des pouvoirs d’achat).

La question revient parce que nous ne savons plus très bien ce qu’est une vraie augmentation des salaires dans notre entreprise. Voyons aussi que depuis plusieurs an-nées : Heures de nuit : + 0, Prime transport : + 0, Prime habillage : + 0, Prime conducteur et maître chien : + 0, Prime as-treinte : + 0, Prime dépannage : + 0, Ancienneté : + 0 et Heures dimanche : + 0. À notre connaissance les syndicats de pa-trons de la sécurité sont en désaccord pour une vraie reconnaissance de la profession. Mais la SARL SECURITAS, oui SECURITAS la bénéficiaire (cela se voit par exemple sur www.societe.com) dont le résultat net en décembre 2006 a été de presque 15 millions d’euros et qui dépasse largement son premier concurrent Group 4, qu’est-ce qui l’empêche de faire un effort ?


réponse(s) : Comme je vous le répète, c’est un sujet qui dépasse le niveau de l’agence et qui ne peut être traité que lors des N.A.O qui devraient s’ouvrir prochainement.

Aucun commentaire:

 
Clicky Web Analytics